Robot de combat Pamkuu Kungfu Walkera - Noir

Référence : WALPAMKUU-BK

Pamkuu, Le robot de combat !
 
Pamkuu est un personnage mythologique de la Chine ancienne.
Il a créé le nouveau monde et c'est le symbole d'une grande ambition, de volonté, de dévouement et de force.
 
C'est ainsi que Walkera s'en est inspiré pour créer leur robot de kungfuu!
Doté d'un squelette métallique, avec 9 points d'articulations et de 4 roues omnidirectionnelles, habillé d'une armure trés solide, il devient un vrai personnage, agile et entièrement contrôlable depuis un smartphone, avec l'application Pamkuu GO.
 
Il dispose également d'un système d'armement (armes blanches et armes laser), qui permet de simuler des dégâts aux autres robots, grâce aux capteurs infrarouge et magnétique intégrés au buste.
Plusieurs systèmes de jeux s'offrent à vous, dont un mode multijoueurs, nécessitant au moins 2 robots Pamkuu et permettant de gérer les dégats par un système de points (à 0 le robot ne réponds plus jusqu'a ce qu'on lui redonne vie).
Il ne vous reste plus qu'à mettre à l'épreuve votre habileté et vos stratégies de combats, grâce à l'application sur smartphone et la possibilité de créer des combo de mouvements (jusqu'a 50 gestes!) que vous pourrez nommer et même choisir le logo.
Quand au système de contrôle, il s'inspire des jeux MOBA, le côté gauche pour diriger le robot, le côté droit pour les actions! intuitif et facile a prendre en main.
 
En résumé, le robot de combat Pamkuu ouvre une nouvelle ère dans la robotique, la programmation rendue accessible, la technicité, l'agileté et la simplicité en font un outil éducatif et de jeu trés intéressant!
 
Caractéristiques techniques:

Couleur : Noir
Dimensions : 254 x 254 x 228mm
Poids (Sans armes) : ~1660 g
Alimentation : LiPo 2S, 7.4V 1500mAh
Mode de commande  : Contrôle par une application (IOS / Android)
Effets lumineux  : Yeux avec LEDs bicolores, capteur de poitrine avec LED.
Protections : Protection contre la surcharge de l'accu, protection thermique, protection contre les blocages des rotors, détection de tension.
Capteurs internes : Capteurs d'approche et de collision, capteur infrarouge
Mode de connexion : Connexion WiFi rapide
Chargeur : 8.4V - 1A